sábado, 26 de junho de 2010

À tous les amoureux comme moi!

2 comentários:

  1. A mon amour

    Il y a quelques temps, j'ai découvert qu'il y avait l'homme de ma vie d'autre côté d'Atlantique
    Toi mon amour, sans qui ma vie serait sans importance
    Toi mon amour, qui me donne ce sourire sur mon visage
    Toi mon amour, qui me rend si heureuse
    de jour en jour mon amour s'accroit
    Il m'arrive de repenser que j'ai une chance incroyable de t'avoir
    Mon coeur n'appartient qu'à une seule personne
    Cette personne c'est TOI
    Pour toi, je serais prête a tout et n'importe quoi
    Mon AMOUR pour toi est tellement grand
    J'ai simplement une simple chose a te dire:
    JE T'AIME

    ResponderExcluir
  2. Não entendo francês, mas o blog está muito bom.

    ResponderExcluir